Un élève de Terminal écroué pour viol sur une mineure de 14 ans

M. N. Nd risque de passer son examen derrière les barreaux! Élève en classe de Terminal, ce dernier est accusé d’avoir violé une fille de 14 ans, lors d’une cérémonie religieuse la semaine dernière dans la commune de Guéoul. Il a été arrêté et placé sous mandat de dépôt à la Mac de Louga.

Cet élève de Terminal est dans de sales draps. Il est accusé d’avoir violé une fille de 14 ans en l’entraînant dans sa chambre à l’insu de ses parents.

La jeune fille de 14 ans, accompagnée de ses parents, avait quitter Dakar pour prendre part à la cérémonie religieuse organisée dans la commune de Guéoul. Durant cette cérémonie, les parents de la fille ont remarqué que cette dernière s’était absentée de la maison de 18 à 23 heures.

Interrogée sur sa longue absence, la jeune fille a servi à ses parents qu’elle était quelque part dans le quartier avec des amies. Mais devant les limiers, elle a été plus coopérative: « j’ai profité du récital de Coran pour rejoindre M.N. Nd dans sa chambre. Nous y sommes restés de 18 à 23 heures. Nous avons entretenu des rapports sexuels ». 

Après avoir eu l’avis du gynécologue qui révèle que la mineure avait subi une défloration plus ou moins ancienne de l’hymen, le mise en cause a été convoqué à la Police. Il  a déclaré qu’il connaissait la demoiselle B.D depuis des mois via un de ses cousines qui travaille comme femme de ménage chez elle à Dakar. « Je reconnais qu’elle m’a rendu visite mais je n’ai pas couché avec elle, j’ai juste introduit mon doigt dans ses parties intimes », a déclaré le jeune homme.

Déféré au parquet ce lundi, l’accusé a été placé sous mandat de dépôt à la Mac de Louga après son Face-à-face avec le représentant du ministère public.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire