Un dîner symbolique entre Pape Alé, Me Clédor, Falla Fleur, Juan Branco… (photos)

Le journaliste et directeur de la Rts Pape Alé Niang a récemment partagé un dîner en compagnie de plusieurs figures emblématiques du combat pour la justice et la liberté d’expression au Sénégal. Parmi les convives figuraient Clédor Ciré Ly, Juan Branco, Me Aby Nar, Me Abdoulaye Fall et Falla Fleur, tous connus pour leur engagement sans relâche en faveur des causes citoyennes.

Dans une publication empreinte de camaraderie et de détermination, Pape Alé Niang a salué ces compagnons de lutte :

« J’ai partagé un dîner avec Clédor Ciré Ly, Juan Branco, Me Aby Nar, Me Abdoulaye Fall et Falla Fleur, des figures qui ont tant donné pour le combat. Nos convictions sont profondément ancrées, et nous resterons droits dans nos bottes, fidèles à nos valeurs et à notre engagement », a-t-il écrit.

Cette rencontre, bien plus qu’un simple moment de convivialité, apparaît comme un symbole d’unité et de résilience entre des acteurs qui, chacun à leur manière, ont marqué la scène politique et judiciaire sénégalaise ces dernières années.

Fidèle à son ton engagé, Pape Alé Niang semble ainsi vouloir rappeler que le combat pour les principes démocratiques ne s’arrête pas aux épreuves subies, mais se nourrit de solidarité et de conviction partagée.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

6 commentaires

  1. On s’en l’enervement chez les KULUNAS, dans les postings ici.


    En ce jour de 08 Novembre, où les images du Meeting de SONKO, leur crêvent le coeur.


    Ils voient des milliers de personnes rallier l’appel de OUSMANE et ne peuvent se retenir dans leur insolence habituelle.


    OUI cela fait mal. Il s voient que rien n’a changé, OUSMANE reste le policitien le plus aimé dans l’histoire de ce pays.

    Malgr´le sobatage financier de MACKY SALL, qui a mis ce pays à genou, la confiance à OUSMANE reste. les gens veulent y croire.


    Et je les comprends.


  2. Un cocktail explosif avec un DG soulard un petit avocat violeur une ibadou de façade et éminent avocat devenu le laquais d un menteur invétéré


Laisser un commentaire