Un deuxième décès enregistré dans l’accident sur la route de la plage de Mboro…
Un accident tragique s’est produit à Mboro sur la route menant à la plage, coûtant la vie sur le coup à un conducteur de moto-Jakarta. Ce dimanche, on nous signale un deuxième décès.
L’autre garçon qui était supporté par le conducteur de la moto-jakarta a finalement succombé à ses blessures, renseigne le journaliste Ayoba Faye.
À souligner qu’après le choc, il a été projeté dans les herbes. Raison pour laquelle les secours l’ont tardivement vu. C’est à l’aide de lampes torches qu’une des personnes qui était sur les lieux s’est rendu compte qu’il y avait quelqu’un qui bougeait à quelques mètres du premier corps trouvé.
Cela fait partie des dégâts collatéraux de la recrudescence des kheureum et du ndiabar . Une introspection et une révolution comportementale s’imposent. L’heure est grave.
CE PAYS AURA TOUJOURS DES ACCIDENTS TANT QUE OUSMANE SONKO EST DANS CE PAYS UN GRAND COURREUR DE JUPONS IL EST TOUJOURS AVEC LE (SOBE) TOUJOURS DES ACCIDENTS.UN PREMIER MINISTRE TRES SALE C EST SON PARADIGME ET LA SALETELUI REND BONHEUR ET TOUT LE MONDE SAIT QU IL UTILUSE DES FETICHES
Je sais que Ousmane Sonko est plus propre et plus proche de Dieu que toi un mécréant et tous les membres de ta famille sur 7 génération. Sonko ne crois ni aux gris gris ni aux eaux bénites et quelle que soient ses occupations, il trouve un temps pour lire le coran et pour prier. Par contre toi, tes propos démontrent à suffisance que tu n’es pas un croyant mais plutôt un fervent disciple de Satan
Tant que tu penseras mal de sonko tu n’auras jamais la paix du cœur (inchallah)
En tous les cas dara diarouko
Tchiiiim
Casseroles you sonko yi moye dora dioli yallanagnou yalla yeureume ta moussale gnou si kheureumou sonko yi il a fait tuer beaucoup de jeunes malheureusement des inconscients, des vernacles, tout ça pour ça.
Quel est le pays champion en export du plus grand nombre de jeunes sans qualifications ,..si non mendier, ramasser des bouteilles, vente a la sauvette sur les rues,.. etc..voila les resultats lorsque la connaissance intellectuelle est placee sous la connnaissance religieuse!….un pays qui marche sur la tete…de l’abus partout…il supprime des messages a leur guise!
Trop d accidents mortels. Il faut des prières et se rappeler des recommandations divines. La façon de faire la politique peut conduire à tout. La haine, le mensonge et la calomnie et le vol sont banis par le Tout Puissant.
démal wakh ko waa keur ousmane sonko