Un député ghanéen s’excuse après s’être moqué de Maguire, Découvrez la réponse du joueur de Manchester United

Un député ghanéen s’excuse après s’être moqué de Maguire, Découvrez la réponse du joueur de Manchester United

Les critiques sont intervenues après une saison torride pour Maguire, qui a chuté dans la hiérarchie lors des débuts d’Erik ten Hag en tant que manager des Red Devils.

Le député ghanéen Isaac Adongo a présenté ses excuses au défenseur de Manchester United Harry Maguire après s’être moqué de lui l’année dernière. Adongo, alors qu’il s’adressait à l’Assemblée nationale du pays sur le budget, avait décrit le vice-président du Ghana, Mahamudu Bawumia, comme quelqu’un qui aime marquer – des « buts contre son camp » politiques, à peu près de la même manière que le joueur de 30 ans.

Mais dans une tournure ironique mardi dernier, le député a déclaré qu’il voulait remettre les pendules à l’heure en proclamant Maguire comme un « footballeur transformationnel ». « Je m’excuse auprès de Harry Maguire », a-t-il déclaré lors de son discours au Parlement ghanéen.

« Il a franchi un cap et est un footballeur transformationnel. Il marque désormais des buts pour Manchester United. Harry Maguire est désormais un joueur clé pour Manchester United », a-t-il laissé entendre.

Des excuses acceptées par l’ancien capitaine des Red Devils qui a réagi sur X. « A bientôt à Old Trafford », lui a-t-il dit.

0 COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *