Un bandit armé de pistolet et de calibre abattu

Une personne a été abattue lors d’une opération des éléments du Groupement de renseignement des unités rattachés de la gendarmerie nationale (GRUR-GN) ce jeudi, au quartier Vatican, dans la ville de  Divo, sur l’axe Divo-Hiré.

Selon les sources de linfodrome.com, l’équipe du Groupement de renseignement des unités rattachées de la gendarmerie nationale était postée à cet endroit pour exploiter des renseignements. Bien leur en prit. Vers 17 heures, un individu à l’allure suspecte a été repéré. Invité à se soumettre à un contrôle, il a immédiatement pris la fuite.

En effet, il nous est rapporté que le sprinteur occasionnel a fait une erreur fatale en sortant une arme de son sac et en ouvrant le feu pour couvrir sa fuite. Face à cette menace, les éléments du GRUR-GN ont rapidement riposté, mettant ainsi fin à sa course.

Le bandit a été retrouvé mort sur les lieux de l’incident. Les forces de l’ordre ont découvert que l’individu abattu était en possession de deux armes: un pistolet automatique de marque Beretta M34 et un fusil calibre 12 à double canon scié. De plus, lors de la fouille du corps, ils ont saisi 10 munitions de calibre 12 et 1 munition de 7,65 mm.

L’identité de l’individu n’a pas encore été établie, mais les autorités ont rapidement entrepris des enquêtes pour la découvrir.

1 COMMENTAIRE
  • Jbhh

    Photo montage. Facile à déceler.

Publiez un commentaire