Un apprenti chauffeur surpris sur une mineure de 13 ans

Un apprenti chauffeur surpris sur une mineure de 13 ans

L’apprenti chauffeur du nom Abdourahmane Souaré risque de passer une partie de sa vie derrière les barreaux. En effet ce jeune homme de 27 ans, est accusé de viol sur une mineure de 13 ans. Les faits se sont déroulés durant le mois de ramadan, dans la région de Tambacounda. Profitant de l’absence des parents de la jeune A.D, Abdourahmane Souaré se rend à leur domicile, pour récupérer la petite, des mains de ses grands parents, dans le seul but d’abuser sexuellement d’elle.

Vendredi dernier, la grand mère remarque l’absence de sa petite fille et soupçonne l’apprenti chauffeur. Informés, les parents de la fille débarquent au domicile de A. Souaré. Une fois sur place, ces derniers sont sous le choc en voyant leur fille de 13 ans toute nue en compagnie de l’apprenti chauffeur. Alertés, les policiers ont procédé à l’arrestation de Abdourahmane Souaré.

Interrogée, la petite fille raconte le calvaire qu’elle a vécu: « Il a l’habitude de venir me récupérer à la maison en l’absence de mes parents. Une fois chez lui, il abuse toujours de moi. Si je crie, il me menace. Il a eu des rapports sexuels avec moi à 4 reprises. » a confié la petite fille aux policiers. L’apprenti chauffeur a été déféré devant le procureur de Tamba ce lundi 25 juillet.

2 COMMENTAIRES
  • chocochoco

    je me du que Sénégal amoul loi coz une fille de 13ans dofoule même si il te menance tu le du a tes parent wala g

  • manioukh

    peine bi mo yomb.mo takh.legui mou guennn

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *