Poursuivi pour offense au chef de l’Etat, Tidiane Dia alias «Siir Tige» a été arrêté par la Sûreté urbaine de Dakar suite à son post sur la famille Faye – Sall.
En effet, l’ex-membre de Y’en a marre fait les frais de son post sur Facebook où il insultait ouvertement le président de la République sur la question du 3e mandat.

Il est membre du Pastef et toujours sympathisant Y en a marre… tout comme certains membres de ce groupe devenu fantôme. Il faut les corriger très sévèrement ces voyous réactionnaires.
Il faut le mettre au niouf pour 5 ans
S il ces cons osent insulter c est qu ils ne sont pas reconnaissant ils oublient quand on les emprisonné en Afrique centrale si c était pas maky ils auraient dû pourrir dans les prisons de ce pays
Niak am yar xamadi badolo you bone ay nit bole pouyde you teki woul dara kasso bi rek ba ci kanam
Niit day amm yaar
S’il y a des parents qui regrettent d’avoir enfanté des vermines comme ce maudit les parents de ce Dia doivent être en première ligne. Cette ordure vient d’empoisonner la vie de ses parents qui vont faire des va-et-vient interminables entre la maison et la prison. La maman va souffrir mais à la place du père je ne me déplacerais jamais
Comme ils sont mal éduqués il faut bien les corriger ces sans repère