Volodymyr Zelensky a déclaré ce lundi que Vladimir Poutine était le seul représentant de la Russie qu’il était disposé à rencontrer et avec pour seul thème de discussion l’arrêt de la guerre en Ukraine.
S’adressant par liaison vidéo au Forum économique de Davos, le président ukrainien a aussi déclaré que l’organisation de pourparlers entre son pays et la Russie devenait de plus en plus difficile en raison de l’attitude des Russes vis-à-vis des civils dans les territoires d’Ukraine qu’ils occupent.
Toute tentative de reprise par la force de la Crimée, annexée par la Russie en 2014, ferait des centaines de milliers de victimes, a-t-il aussi jugé.
Avec Rfi
les Imbéciles d americains de français d anglais etc bref l Otan l ont trompé l ont poussé á la guerre alors que eux mêmes sont des imbéciles lâches et peureux devant Poutine. l ukraine devait être un allié de la Russie et non son ennemi. Bientôt ils vont lever les sanctions parceque ils n auront pas de gaz qui coûte moins cher que celui de russes.
Raison pour laquelle il faut bien choisir Les dirigeants. Ce veau rien à détruit son pays.Ou sont ceux qui l’encourager à la bataille milliaire
Cet idiot commence a comprendre que son peuple est le seul perdant