PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Ujtl et Meel adoubent Me Wade et Karim avec des révélations sur Omar Sarr

Nous renouvelons  notre engagement et détermination au frère secrétaire général national, Me Abdoulaye Wade, à relever avec lui les défis de modernisation, de dynamisation et d’accessibilité de notre parti, a répondu ce jeudi, lors d’un point de presse, les jeunes de l’Ujtl et du Meel pour faire face à la contre offensive de Omar Sarr, Me Amadou Sall, entre autres...

Ces jeunes qui ont salué la décision de Me Wade, expliquent « l’ouverture et élargissement  des structures à tous les segments entraînant ainsi l’entrée massive des jeunes, des femmes et des militants de base. Elle permet de réorganiser davantage le parti en vue d’une conquête démocratique du pouvoir. « Ces dernières semaines, certains responsables, sous la conduite de Omar Sarr s’inscrivent dans une logique de sabotage du parti, en s’attaquant au Secrétaire général du parti et à Karim Wade, dénoncent-ils.

Oumar Sarr- Amadou Sall remontés contre Me Wade

« Déportés de force par Macky Sall devenu aujourd’hui leur principal complice et allié, c’est seulement parce que Me Abdoulaye Wade a retiré au binôme Oumar Sarr-Amadou Sall, le privilège de décider de façon autoritaire, opaque et clanique du sort des militants qu’ils ont décidé d’entrer en rébellion, laisse-t-il entendre.

Frustré par le refus de Karim d’entrer dans un gouvernement d’union nationale 

Mieux encore, ils soutiennent que la volonté de Me Wade de procéder à la vente des cartes du parti et du renouvellement  des structures s’est heurtée à leurs manœuvres dilatoires. S’y ajoute que  parce que Karim Wade a refusé leur proposition d’entrer dans un gouvernement d’union nationale de Macky Sall et une amnistie générale concernant tous les membres du Pds, qu’ils lui en veulent.

Poursuivant, les jeunes de l’Ujtl et du Mell  d’ajouter que « Omar Sarr et Cié ont cherché désespérément à faire partir avant l’heure le président Abdoulaye Wade qui a également tiré les conséquences de sa défiance à participer au dialogue lancé par Macky Sall, contre l’avis du parti et du Secrétaire général national (SGN), en lui retirant le poste de Secrétaire général national adjoint.

Karim Wade Me Wade
whatsapp 119
Annonces

Publier un commentaire