Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

UGB : lancement de travaux d'extension d'un coût de 7 milliards

L’Université Gaston Berger (UGB) de Saint-Louis va connaitre des travaux d’extension d’un coût de 7 milliards de francs, a annoncé, mercredi, la directrice générale de l’Agence nationale des constructions des bâtiments et édifices publics, Socé Diop Dione.

‘’Les travaux qui vont durer 24 mois ont déjà démarré et vont concerner la construction d’un auditorium, de salles de classe, de terrains multifonctionnels et d’une piscine’’, a dit Mme Dione, au terme d’un entretien avec le recteur Baidallaye Kane.

Publicité

 »Toutes les dispositions ont été prises pour que les travaux se déroulent dans les délais prévus », a dit Mme Dione selon qui tous les crédits sont disponibles et versés dans les comptes de dépôt de l’agence d’exécution.

Le projet est financé par la Banque mondiale. Tous les crédits ont été sécurisés dans les comptes de l’agence chargée de son exécution qui promet de terminer les travaux avant la fin de l’échéance fixée.

APS

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire