Ousmane Sonko, tête de de Yewwi askan wi, a demandé à ses partisans de se lancer dans un concert de casseroles partout où ils seront, de 20h à 20h10, le mercredi 22 juin.
Mais déjà, des étudiants de l’Ucad ont pris les devants et s’essaient à cet exercice initié par le leader de Pastef.
Niakk khorome , niak fayda! Encore une idée de l aile politique du mfdc battue sur le terrain par nos vaillants diambaars
Teug ay bol bakhout day takh djineyi merr teee bakhout thji navet
Encore Ces NULLARDS
Attention ces concerts de casseroles portent malheur. C’est pourquoi les Latino-Américains qui les pratiquaient les ont abandonnés. A bon entendeur, salut.
Vive les patriotes
Bikahi Dina daw sou dièmè déf troisième mandat
Vraiment sonko veut nous oblige a faire du theatre ou de nous enfermer dans une maison de psychiatre
SVP par stratégie il serait souhaitable que les manifestation de rue soit suspendues après la tabasky.c est une féte importante pour les sénégalais. Psychologiquement les pensées sont ailleurs. D ici là continuons les concerts de casserole et de klaxons.
la manifestation passée bien que réussie n empêche que beaucoup sont restés à la maison pour ne pas rater la tabasky.D ici là continuer à faire des tournées de sensibilisation dans les départements , y faire des portes à portes dans les quartiers préparant ainsi la grande RV après Tabasky.
Noooo samay manifestez rek kay si vous êtea hommes. Hé alla! Kone donanou kouti séi thiaya leumbeuk……mbadeukatt que vous êtes
Regarde combien d’étudiants nio nek université ce petit group beug yakal les autres c triste yen deh euleugou rewmi dieumoul sen lokho
Niak jom au lieu ngen diang ngen top politicien yi rek athia rek
Bof ! L’université a toujours été un lieu de contestation partout dans le monde.
heureusement ! on peut compter sur certains étudiants qui ont le sens de la responsabilité.
enculer de max tapette de max tapétt guaa yiow liguaye deff yeuffou fekk laa motakh fake gua lol
Vive sonko
ndeyssan ! sonko est fou, vous le suivez dans cette folie. ça c’est un acte de folie, d’indiscipline, de pollution sonore. yeureum nalén. en tant que étudiants, on vous attendait sur des arguments, des idées parce que vous êtes sensés prendre la relève.
honte à sonko !
ndeyssan ! sonko est fou, vous le suivez dans cette folie. ça c’est un acte de folie, d’indiscipline, de pollution sonore. yeureum nalén. en tant que étudiants, on vous attendait sur des arguments, des idées parce que vous êtes sensés prendre la relève.
honte à sonko !
diguén yageu mér deh….toute la jeunesse est avec SONKO..quand il va prendre le pouvoir vous allez souffrir 10 ans inchallah…dioubal rekk..plus de sathie plus de corruption
Il y’a 10 000 étudiants à l’ucad. Sur les images on ne voit que 100 étudiants. Dire que toute la jeunesse est avec sonko c’est foutre de nous.
max toi tu est bien payéé dehh wavema book
Et toi aussi
Super les étudiants ont bien compris et exprime leur ras-le bol du régime tiouné ,incompétent et dictatorial et violent de Macky Macron Sall.
Disons NON à la politique de terreur et de répression policière de Macky Sall et ses alliés.
Le peuple debout vaincra !
Vive le Sénégal !
Il y’a 100 étudiant dans le video sur 500 000 étudiants dans tout le sénégal et je parie que 80% des 100 étudiants descendu sont des diolas.
Parfaitement raison! Ces complexés de salon qui croient que tous leurs c est les autres. Complexe d infériorité
T’es vraiment con il faut arrêter ces conneries tel est diola, wollof, serrere , peulh ect . Le Sénégal est un et indivisible