Tyco, le tatoueur des filles condamné à un an de prison dont 1 mois ferme

Le juge des flagrants délits a condamné Tyco à 1 an de prison dont 1 mois ferme suivi d’une amende d’ un million cinq cent  mille francs (1,5 million) CFA. Le procès a eu lieu ce mardi dans le tribunal départemental de Dakar.

Après son arrestation, voilà que le grand tatoueur tant admiré par les jeunes filles, vient d’être condamné à un an de prison dont 1 mois ferme. Ce dernier est poursuivi pour avoir publié des photos et des vidéos obscènes sur les réseaux sociaux.

Le parquet qui a déclenché la procédure, avait jugé que la diffusion de ces images contribue à ternir l’image de la société et suscite un trouble à l’ordre public.Cependant, en plus de la peine de prison, Tyco devra aussi payer une amende de 1,5 million de francs Cfa.

4 COMMENTAIRES
  • pecos

    Journaliste revoyez tjrs votre copie avt de la publier svp; 1,5 millions c´est 1 million 500.000 au lieu de 1 million 5 mille…
    Mein bevorzugte Website aber trotzdem

  • pecos jaz

    Revoie ta copie avt de la publier journaliste; 1,5 Mio. c´est 1 Mio. 5 cent mille au lieu de 1Mio 5 mille..
    Mein bevorzugte Website aber troztdem-

  • goodluck

    Pourqoi larreter.cesont les fe mes qui luí ont montre leur partie intime.sinon il en peut país photographier ni filme leur cul..soyons serieux .les femmes font le saganou trop facilement

  • malboro rouge

    ah weh mâne andouma si condamnation bi parseke defoul dara. nek lenn au diapason touti waay mon sénegal

Publiez un commentaire