TV5Monde : « Chaque victime décédée recevra un appui de l’Etat », Mansour Faye et ses bourdes

Le ministre du transport terrestre, des infrastructures et du désenclavement a accordé une interview en duplex à nos confrères de TV5MONDE, ce jeudi 12 janvier 2023. Seulement que des moments difficiles d’écoute couplés de bourdes du ministre Mansour Faye ont jalonné cette interview. La plus remarquable reste celle de l’indemnisation des personnes ayant perdu la vie dans le terrible accident de Sikilo (Fatick).

« Il a été prévu la prise en charge des victimes à travers le ministère en charge de la solidarité nationale et chaque victime décédée va recevoir un appui de l’Etat. Et les victimes qui sont blessées seront accompagnées par l’Etat », dira le ministre Mansour Faye sur Tv5Monde, rapporte Senego.

Le couac est qu’il soutient que les victimes décédées vont recevoir des appuis de l’Etat. Voulait-il parler de la famille des victimes ? Nous ne saurions dire.

5 COMMENTAIRES
  • seck

    ki tchipp

  • ASS

    c’est un brocanteur converti en ministre, c’est ça le Sénégal. N’avons-nous pas vus Abdoulaye Wade nommer une ministre qui n’a pas fait les bancs ?

  • Yougua

    Il veut dire la famille des victimes ki niit rek la dafa dioume rek je voudrais savoir il est ministre de quoi

  • Dakhine Beugue Sénégal

    Et que dites-vous du violeur qui n’a pas le courage d’assumer ses responsabilités , préférant crier au « complot » jusqu’à faire tuer 14 jeunes sénégalais ? Procès rék ????????

  • Delj

    Mais senego vous aussi folen guiss mort qui tend la main ?
    Senegal pays de detail

Publiez un commentaire