Publicité

Tunisie: Entraînement Intensif de l'Équipe de Taekwondo pour les JO de Paris

L’équipe de taekwondo de Tunisie intensifie ses préparations pour les Jeux Olympiques de Paris qui se tiendront cet été. Plusieurs champions font partie de cette équipe.

Hechmi Jendoubi, entraîneur adjoint, a précisé : « Nous nous préparons pour les Jeux Olympiques, la plus grande compétition sportive au monde. J’espère que de nombreuses médailles seront remportées… »

Publicité

Parmi les athlètes figure Mohammed Khalil Jendoubi, médaillé d’argent dans la catégorie des 58 kg à Tokyo, qui détient actuellement le meilleur classement mondial.

Firas Gatoussi, taekwondoïste tunisien, a souligné que « nous avons dépassé le niveau mondial et nous sommes désormais au niveau olympique… Nous n’avons pas l’impression que les autres concurrents sont meilleurs ou plus forts. Nous avons les mêmes conditions techniques et physiques. »

Publicité

Chaima Toumi, championne africaine, a exprimé sa fierté en ajoutant : « C’est la première fois que quatre champions sont qualifiés pour les JO. Nous sommes premiers parmi les pays arabes et africains. Grâce à Dieu, nos rêves se sont réalisés et nous avons honoré notre pays. Nous avons fait connaître le taekwondo en Tunisie et nous avons fait le travail. »

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire