Trois rappeurs portés disparus retrouvés morts et gelés dans une cave

Les corps de trois rappeurs, Armani Kelly, Dante Wicker et Montoya Givens, ont été retrouvés dans une cave à Détroit (Michigan). Les artistes étaient portés disparus après un concert annulé, le 21 janvier.

Dans une cave d’un complexe d’appartements abandonné et transformé en squat infesté de rats, à Highland Park, trois corps ont été retrouvés par la police, rapporte Cnews. Portés disparus, les trois amis devaient se rendre au Lounge31, un bar-discothèque dans lequel Armani Kelly, connu sous son nom de scène Marley Whoop, devait se produire. Alors qu’il était allé chercher ses amis Dante Wicker, alias B12 et Montoya Givens, appelé Jugg, le rappeur a appris que le concert était annulé. Depuis, le trio n’avait pas redonné de nouvelles. Dès le lendemain, la mère de la petite amie d’Armani Kelly avait signalé sa disparition. La police a alors lancé un avis de recherche.

Armani Kelly, Dante Wicker et Montoya Jugg s’étaient rencontrés en prison en 2017 où ils étaient incarcérés pour vols à main armée et carjacking. Leur voiture avait été identifiée à côté du lieu où leurs cadavres ont été retrouvés, le soir de leur disparition.

Alors que le nord des Etats-Unis connaît un vortex polaire avec des températures glaciales pouvant aller jusqu’à -55° C, les dépouilles étaient congelés lorsqu’elles ont été découvertes.
En attendant, plusieurs éléments troublants ont été découverts. Un jeune garçon âgé de 15 ans a été interpellé, conduisant la voiture des rappeurs. Placé en garde à vue et interrogé, il se serait défendu en affirmant qu’un homme lui avait demandé d’aller chercher le véhicule. Son domicile a été perquisitionné. De plus, les caméras de surveillance révèlent les images d’un homme muni de gants, en train de laver la voiture, avant qu’elle soit déplacée.

Les familles de Dante Wicker et Montoya Jugg ont lancé une collecte de fonds pour financer les funérailles de leurs enfants sur gofundme.com.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire