Triste histoire de Gabrielle Kane : « Sama yaye doundou na lou méti… Nieup niou abandonné wone »

Gabrielle Kane n’est plus à présenter dans les médias. Son charisme et son franc parler lui ont valu sa notoriété. Féministe, elle s’est lâchée dans l’émission « Midi plus ». D’ailleurs, son parcours a surpris les téléspectateurs.
Regardez !
Tel mère tel fille tu viveras pure que ta mère une idiotie comme toi descendante imbecile
Bravo Dendi. Les pionniers/eres sont souvent incompris/es. Je suis pere de 4 filles, mais j’ai bcp de respect pour toi. Ignore les critiques a toi adressees. J’admire le combat que tu menes pour les femmes. Fais tes propres erreurs, rectifie les et avance. Ne laisse a persone le soin de te juger, de te categoriser. La grandeur d’un homme (d’une femme) est de prendre ses responsabilites. Merci de montrer le chemin a mes filles.
si tu es véridique ma soeur alors
reste neutre sur ce que tu ne maîtrise ne fait jamais de partis pris reste honnête et juge équitablement puisse dieu te gardé
Gabrielle te nga Def tek té roye sisa yaye Elle ses battue pour vous sans faire de bruit
non mais toi gabi ou gabriel ou gabriela ou je ne sais quoi on s’en fout degagé de la p
très séduite par cette Gabrielle; Bon vent et courage surtout dans ce Sénégal
Elle est excellente n en déplaise aux éternels mécontents! Bravo Gabrielle on est agréablement surpris, Dieu vous protège
Au Sénégal on vous critique, on vous insulte sans aucune connaissance de l’histoire personnelle des gens… Mais Dieu est juste. J’en profite pour dire que dans notre pays , la gestion de l’héritage est une vraie catastrophe.