Tricherie à l’UADB : Un agent administratif drague avec des épreuves d’examen…

Une affaire de tentative de fraude aux examens secoue l’Unité de formation et de recherche (Ufr) Économie, Management et Ingénierie juridique de l’Université Alioune Diop de Bambey.

A. Kane, un agent de l’administration, amoureux de l’étudiante F. Ndiaye, a donné les épreuves avant l’examen à cette dernière pour lui prouver son amour, après que celle-ci l’a rejeté. F. Ndiaye, au lieu de garder les épreuves pour elle, les a partagées avec ses camarades.

Convoquée par le recteur, l’étudiante n’a pas hésité à balancer A. Kane, qui a avoué les faits. Face à cette situation, le Saes local a porté plainte contre l’agent, A. Kane, introuvable, d’après « Libération ».

2 COMMENTAIRES
  • Diallo

    Le pauvre c est l ecole d aujourdhui les jeunes qui veulent coute que coute dirigés désormais le pays c est normal quand des enseignant fument la cigarette avec leurs élèves j ai 70 ans si j avais rencontré mon enseignant de ce1 je vais avoir peur devant lui on pensais après Dieu c etait le maître si notre maître achetait des choses on s intéressait a ces choses aujourd’hui on voit les élèves en classe et les maîtres dans rue des grèves le pauvre est tombé sur une cône qui qui mérite d etre renvoyée

  • anonyme

    Avec la jeunesse d’aujourd’hui le senegal va à la merde. Moi je vois un professeur qui fête des anniversaires avec ses élèves. Malheureusement c’est cette jeunesse qui veut diriger le senegal

Publiez un commentaire