Tribunal de Dakar : Gabrielle Kane condamnée pour diffamation

Le Tribunal Grande instance de Dakar a condamné jeudi Gabrielle Kane pour diffamation à 3 mois de prison avec sursis, accompagné d’une amende.
Gabrielle Kane, reconnue coupable de diffamation et d’injures publiques et t collecte de données à caractère personnel sur la personne de Souleymane Ciss, a été condamnée par le Tribunal Grande instance de Dakar.
La sentence
Le tribunal dans son verdict a requis une peine d’emprisonnement de 03 mois avec sursis et au paiement de la somme de 2 millions dommages-intérêts à la partie civile.
Le responsable politique, candidat à l’époque pour la mairie de Thiès, avait réclamé la somme de 50 millions de FCFA en guise de dommages et intérêts.
Le délit
Gabrielle Kane, dans son post sur Facebook, a écrit que M. Ciss avait épousé « une jeune fille de 18 ans, consommé le mariage avec l’élégance du dépôt des draps maculés de sang de la jeune fille à sa sœur à Thiès. Pour confirmer dans la perversité, il a acheminé la jeune fille en taxi à Khombole pour la rendre à sa famille en la répudiant au prétexte qu’elle n’était pas vierge ».
Elle a osé dire qu elle aurait sa nationalité de Françoise Hollande. Une vraie menteuse , là
séparation des pouvoirs est une réalité en france. Une agence de la mairie pour le compte de la bibliothèque relève de la catégorie C et cette fille arrive au Sénégal occupe les médias et oublie qu elle du Mans
Quelle mythomane ! Gueume lenne senne bopp!
Diffamation sila deukk mais si Coumba ame ndeye yilla dakh moye diapale Adji poubelle la menteuse. Cheikh Omar Diagne bokoul si Coumba ame ndeye dakh daye khekh nguir dine motakh keule ame diffamation di dokhi sokh lame mome niou teuye. Les gens doivent savoir que il y a des prisons qui ressemble a la liberte et des libertes synonyme de prison.
Celle-ci se croit importante et intelligente. Elle est tellement bête. Elle parle sans réfléchir.
Et vous en reprenant les propos de Gabrielle ,vous méritez d’être accusés de diffamation !
je suis de tout coeur avec Gabrielle la Dame de fer siguil nga bepp jigeen yaw lagnou yepp wayyé chaque jour senn violeur bi ak senn eumbeul katt yi di wakh lou gueuna grave té dara doulenn ci fekk du courage yalla ngi ande ak yaaw sester
bien???? fais pour elles dingua teuthie sa lolou beugue beuz rék waya demal rék fi féministes doufi diale
cest du bleuf, cest letat qui va payer les 2 millions, liberez cheikh oumar diagne
Et imam ousmane Diagne qui est emprisonné pour diffamation ??
Ousmane Diagne ne soutient pas Charlie Sall
pourkoi on ne la Pas gardé comme oumar diagne
Le professeur Oumar Diagne a osé parler d’un pan de l’histoire du Sénégal qui est intouchable….