Traque des biens mal acquis : la Crei déjà sur les trousses d’Abdoulaye Baldé
La traque des biens mal acquis se poursuit. La Crei est sur les trousses de Abdoulaye Baldé. Des auditions ont déjà commencé dans l’entourage du maire de Ziguinchor a révélé le journal Libération dans sa livraison d’hier 02 avril.
Ces auditions des proches du couple Baldé font suite aux réquisitions faites aux banques pour suivre les mouvements financiers de Madame et Monsieur Baldé dans les institutions financières. Les personnes entendues ont toutes faits des virements bancaires pour le compte du couple Baldé.
Madame Baldé est la fille de l’ancien maire de Fatick, Macky Gassama dont le président de la République porte le prénom. Il y a donc des liens de parenté très fort entre Macky Sall et Madame Baldé.
attendons voire la différence des deux traitements de dossiers entre Karim Et A Balde,
Regardez de près l'article "ils porte son nom – macky Gassama." "ils ont des liens forts de parenté" Je dis et après!!! Si la justice le rend justiciable il répondra…et on verra la fin…
Espérons que la CREI fasse son travail avec toutes transparences sans prise de position politique et mette le peuple sénégalais dans ses droits.
macky veut vraiment arriver à éliminer tous ses opposants il risque de véritablement déstabiliser notre démocratie