Transhumance – Bécaye Diop: « Je veux aider Macky Sall à être réélu »

Transhumance – Bécaye Diop: « Je veux aider Macky Sall à être réélu »

Bécaye Diop a décidé de rallier l’Alliance pour la République et d’aider Macky Sall. L’ancien ministre sous Abdoulaye Wade qui avait quitté le Parti démocratique sénégalais pour s’investir dans « Bokk Guis-Guis », déclare vouloir travailler à la réélection du président de la république en 2017.

« Je veux aider Macky Sall à être réélu. La réélection de Macky Sall est bien possible, et l’actuel président est sur la bonne voie pour rempiler. Cela ne peut pas se réaliser sans l’unité », a indiqué l’ancien maire de Kolda.

7 COMMENTAIRES
  • balde

    des hommes sans vergognes sans dignité qui sont seulement intéresse par l'argent mais pas par un developement durable.tou le mond sait qui est becaye de quoi qu'il est capable un homme qui na pa pu gagné la mairie comment peut il oeuvrer pour la reelection d'un president de la republique mais qu'en meme ait l'amour en ta propre person si tu veut conserver ta dignité

  • Baps

    mame Ablaye wade khol bou rafetebi rek moko togne gnimou defar yenelene diame yeup ay woor lagnouko feye

  • nioms

    Encore une autre mouche a la recherche mûre

  • latdior

    macky sall se fouy de nous ou quoi. les sénégalais ne veulent plus de ce genre d'individu dans le pouvoir. continue de répéter les mêmes erreurs que wade on finira par te chasser comme on l'a fait ak ce con de Wade.

  • Dieng10

    Il na pa compris car macky va dégagé incha alah

  • bill

    Sale opportuniste ! Si vous arrivez à convaincre les membres de votre famille c'est déjà une prouesse sinon le peuple a faim !!!!

  • alphasall

    mais ou est votre honneur, ou est votre dignité becay. nekowone dara, tey so nékédara cest grace a wade. ya goredi, j'ai honte de partager le Sénégal avec ses hommes de ces espèces là

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *