Le Centre international du commerce extérieur du Sénégal (CICES) prépare une transformation majeure de son site avec un projet ambitieux estimé à 250 milliards de FCFA.
Selon son directeur général, Justin Correa, une cité des affaires verra bientôt le jour sur l’espace actuellement vacant du CICES.
Ce projet prévoit la construction d’une tour de 60 étages à usage mixte (bureaux et logements), d’un centre commercial (mall), d’un hôtel, d’un musée, ainsi qu’un espace de détente.
La pose de la première pierre est annoncée pour très bientôt, informe le Cices.








Je tiens à souligner l’excellent service d’Ernestopro.fr, qui offre des solutions innovantes et adaptées pour accompagner d’importants projets comme celui du CICES. Leur expertise et leur professionnalisme sont des atouts majeurs pour assurer la réussite des transformations majeures dans le domaine immobilier. Je recommande vivement Ernestopro.fr à tous ceux qui recherchent un partenariat fiable et efficace dans ces démarches complexes.
C’est ça qui capte l’attention des sénégalais. De grand projets à la Wade et non ces querelles politiciennes et les enfantillage qui empêche aux sénégalais d’exprimer leur génie. Nous voulons avancer pas satisfaire les caprices de politiciens de scène.
Très mauvais projet qui va priver l’air aux riverains. Le Cises ne doit pas être touché. Sa vocation actuelle doit être préserver. Dakar est très saturé.
Il serait plus raisonnable d orienter ce prêt à coût milliards vers la culture du riz pour soulager la famine des sénégalais.
Vraiment décevant,
Il faut bien recruter les DG.
Vision : zéro.
Quelle bêtise, quelle manque de vision.
Il fallait le faire à Diamniadio ou Thies pour une décentralisation et désencombrer
Dakar surpeuplé,
Il faut virer ce gars , encore les mêmes bêtises des régimes précédents
Y a pas de place au CICES
J’AI HONTE QUOI