Transfert – Sénégal: Après Mbaye Niang, un autre Lion du Sénégal signe au Maroc !

Une nouvelle aventure pour Pape Ousmane Sakho. L’international sénégalais vient de s’engager librement au Raja Casablanca pour deux ans ! Selon nos confrères de Taggat, il a passé avec succès sa visite médicale il y a quelques jours.
Pape Ousmane Sakho s’engage librement au Raja Casablanca🇲🇦 pour deux ans !#TaggatMercato pic.twitter.com/UcF34PrqNs
— Taggat (@taggatsn) September 20, 2024
En provenance du Simba SC (Tanzanie) avait signé un contrat de 3 ans avec Quevilly-Rouen Métropole (QRM).
Âgé de 26 ans, Pape Ousmane Sakho a honoré sa première sélection avec les Lions de la Téranga en juin 2023. C’est aux côtés de Sadio Mané, Ismaïla Sarr et Idrissa Gueye que Pape Ousmane a disputé son premier match avec le Sénégal face au Bénin.
Il y a quelques jours, un autre attaquant des Lions du Sénégal a rejoint le Maroc. Il s’agit de Mbaye Niang qui s’est engagé librement au Wydad de Casablanca.