PUBLICITÉ
ismaila sarr - Transfert : ça bloque toujours pour Ismaïla Sarr

Transfert : ça bloque toujours pour Ismaïla Sarr

Le transfert du jeune joueur Sénégalais de 22 ans, Ismaïla Sarr Watford (Premier League anglaise) est bloqué pour le moment. Pour cause son club, le stade de Rennes, réclame plus que les 30 millions d’Euro proposés par les Anglais.

La proposition

Le journal sportif Français, l’Equipe révèle que l’allier auteur de 8 buts en ligue 1 la saison dernière avait reçu des dirigeants des Hornets une offre de 30 millions plus 5 millions de Bonus. Alors que le président exécutif du club français, Olivier Létang attendait 37 millions.

Le blocage

Alors que la planète football s’attendait à l’officialisation du transfert la nuit dernière, les choses se sont bloquées. Mais Watford dispose un peu moins de 48 heures pour arriver à enrôler le Sénégalais. Et pour le moment, les négociations bloquent sur l’indemnité de transfert.

D’autres clubs à l’affût

Cependant, d’autres clubs restent à l’affût pour recruter le jeune joueur. Après l’échec du transfert de l’ivoirien Nicolas Pépé, le club Italien de Naples voudrait se rabattre sur Ismaïla Sarr. Mais il y a un autre club anglais qui n’a pas encore dit son dernier mot, il s’agit de West Ham.

Ismaila Sarr Transfert
whatsapp 394
Annonces

Publier un commentaire