Tragédie à Sandiara: 5 morts dans une collision avec camion-citerne

Un grave accident s’est produit ce vendredi 5 septembre 2025 à 20h45, sur la route de Kaolack, à l’entrée de Sandiara. Selon la Brigade nationale des sapeurs-pompiers, un camion-citerne est entré en collision avec un véhicule particulier.

Le choc a été d’une rare violence : cinq personnes sont mortes sur le coup, dont deux coincées dans les décombres, et une autre a été blessée.

Pour faire face à la situation, un important dispositif a été mobilisé depuis les casernes de Saly : sept véhicules, dont deux véhicules d’intervention légers, un véhicule d’intervention rapide, deux ambulances et deux véhicules de secours routier spécialement équipés pour les opérations de désincarcération. Cette intervention a permis l’extraction des victimes et l’évacuation du blessé.

« La Brigade nationale des sapeurs-pompiers s’incline respectueusement devant la mémoire des disparus et adresse ses sincères condoléances aux familles éplorées », a déclaré le commandant Yatma Dièye, chef de la division Information et relations publiques.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Laisser un commentaire