Publicité

Tragédie à Derkhlé : Explosion d'une bonbonne de gaz fait cinq morts, dont le père de famille

Le drame à Derkhlé continue de faire des victimes. Après l’explosion d’une bonbonne de gaz qui a coûté la vie à quatre personnes, dont Sagar Diouf et son fils Niankou Diagne, la tragédie s’est encore intensifiée. Un autre décès a été signalé ce mercredi, portant le bilan à cinq morts.

La nouvelle victime est Ibrahima Diagne, le père de famille. Âgé de plus de 50 ans, il a succombé à ses blessures à l’hôpital où il avait été évacué après l’accident. Cette mort tragique s’ajoute à celle de Serigne Saliou Diouf et Khadim Diagne, qui ont également perdu la vie dans cette explosion.

Publicité

La bonbonne de gaz a explosé alors que la dame Sagar Diouf préparait le repas. Les flammes se sont rapidement propagées, engendrant cette catastrophe. L’origine exacte de l’explosion reste à déterminer, selon les informations relayées par Walf-groupe.com.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Un commentaire

  1. Slam

    Operation guoky milliare pour l’ex ministre de la sante,pour qu’on puisse avoir des couveuses a brilure au 3eme degret dans nos hopiteaux.il y a trop de negligence au senegal…l’enfert c’est pour les autres rek,egoisme totale…


Laisser un commentaire