Tragédie à Derkhlé : Explosion d’une bonbonne de gaz fait cinq morts, dont le père de famille

Tragédie à Derkhlé : Explosion d’une bonbonne de gaz fait cinq morts, dont le père de famille

Le drame à Derkhlé continue de faire des victimes. Après l’explosion d’une bonbonne de gaz qui a coûté la vie à quatre personnes, dont Sagar Diouf et son fils Niankou Diagne, la tragédie s’est encore intensifiée. Un autre décès a été signalé ce mercredi, portant le bilan à cinq morts.

La nouvelle victime est Ibrahima Diagne, le père de famille. Âgé de plus de 50 ans, il a succombé à ses blessures à l’hôpital où il avait été évacué après l’accident. Cette mort tragique s’ajoute à celle de Serigne Saliou Diouf et Khadim Diagne, qui ont également perdu la vie dans cette explosion.

La bonbonne de gaz a explosé alors que la dame Sagar Diouf préparait le repas. Les flammes se sont rapidement propagées, engendrant cette catastrophe. L’origine exacte de l’explosion reste à déterminer, selon les informations relayées par Walf-groupe.com.

1 COMMENTAIRES
  • Slam

    Operation guoky milliare pour l’ex ministre de la sante,pour qu’on puisse avoir des couveuses a brilure au 3eme degret dans nos hopiteaux.il y a trop de negligence au senegal…l’enfert c’est pour les autres rek,egoisme totale…

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *