Trafic de personnes : Médoune Guèye et sa bande de « filles » édifiés ce mardi

Sept filles ayant accepté de poser nues pour séduire des princes arabes et leur complice Médoune Guéye dit Nino ont défilé devant la barre du Tribunal Correctionnel en fin de semaine. Selon les filles dans leur déposition, Médoune Guèye leur demandait de poser nues dans le but de séduire de riches princes arabes de Dubaï.

Les 7 filles répondaient du délit de prostitution clandestine alors que Médoune Guèye est poursuivi pour trafic de personnes et proxénétisme. Les prévenus devront prendre leur mal en patience puisque leur procès a été renvoyé au 7 Novembre prochain.

C’est dans le secteur de Liberté 6 que Médoune Guèye a été arrêté dans une auberge en train de prendre des photos et vidéos pornographiques d’une fille. Embarqué avec une tablette, des photos et vidéos d’autres filles y ont été découvertes. Identifiées, ces filles ont reconnu les faits. Trois d’entre elles ont soutenu n’avoir pas couché avec Guèye alors que A Mbodj et A Guèye, ont accepté d’entretenir des rapports sexuels tarifés avec des personnalités du carnet d’adresses de Guèye.

L’AS

1 COMMENTAIRE
  • Ibrahima Diao

    vraiment c’est indigne de leurs part et dans tout ça on retrouve seulement des noms soit disant des musulmans/e they galsen

Publiez un commentaire