Publicité

Trafic passeport diplomatique : Garde à vue prolongée pour Kilifeu

Accusé de trafic de passeport diplomatique, Mbissane Seck alias Kilifeu a vu sa garde à vue prolongée pour 48 heures. Il doit être confronté à son camarade du mouvement « Y en a marre »,  Simo Kouka, lui aussi arrêté par la Division des Investigations Criminelles (DIC).

« Kilifeu devait être déféré hier (jeudi) au parquet. Ça n’a pas été fait puisque sa garde-à-vue a été prolongée  de 48 heures pour nécessité d’enquête qui n’en est pas encore au point d’être bouclée. D’autant plus que M. Simon, du même groupe (Y’en a marre) a été retenu dans les locaux de la Dic pour également nécessité d’enquête. Tout cela sur dénonciation de la même personne, Cheikh Diallo, qui a été extrait de prison pour soutenir les accusations contre Kilifeu », a expliqué Me Khouraïchi Ba, l’un des avocats du rappeur joint par la RFm.

Publicité

La robe noire de poursuivre : « Apparemment, il existe d’autres suspicions d’escroquerie à l’endroit de M. Simon. Je pense que cela a influé sur le sort de Kilifeu. En toute vraisemblablement, avec le week-end, il est fort à craindre que ce n’est que le lundi qu’ils vont faire l’objet d’un déferrement au parquet « .

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

6 commentaires

  1. SEYDI

    Celui là , certains l’ont applaudis , encensé et remercier pour avoir dénoncé Macky Sall , sans aucune preuve , traité Elhadj Diouf de tous les maux d’Israel sans vergogne , aujourd’hui il en est là , l’air hagard comme s’il avait vu le diable . J’aimerais que ceux qui l’avaient monté aux pinacles et qui disent militer pour un monde propre viennent lui dire qu’ils ne veulent plus de lui , et qu’ils lui conseillent de fermer sa gueule a jamais , même plus le droit de chanter du rap , car c’est une chanson de combat qu’il ne peut plus incarner , après qu’il aille faire ce qu’il veut même devenir un bandit de grand chemin .


  2. ...

    Et mane doff bi  j entendais murmurer sans comprendre , ….ndékété yooo …!!!


    les copains de sonko le polygame découcheur  et sodomiseur du jacuzzi , en plus d être des soulards et fumeurs de yamba  ce  sont des escrocs


    Et puis est que c est pas  avec l argent des escroqueries que kilifa achetait


    les moutons qu ils revendait  au zizi-balladeur nocturne ?


    Si c est le cas alors sonko en plus d être un polygame ndialo katt est un recéleur


    Donc sonko et kilifa , les deux font la paire 


    Kouma saggaa ak yowit


Laisser un commentaire