Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Trafic de Drogue : Une importante saisie au centre-ville

Une quantité de 1,6 kg de haschich a été retrouvée chez un commerçant domicilié en centre-ville de Dakar, par les éléments de la Bridage de recherches du Commissariat central de Dakar. En effet, le 21 septembre dernier, à la suite d’une information relative à une détention et trafic de hachis, les éléments de la Brigade de recherches, sur instruction, ont mis en place un dispositif de surveillance et de filature à la rue Raffenel, d’après des sources proches du dossier.

Après près de deux heures d’attente, un individu est sorti d’une maison pour se rendre à une boutique se trouvant non loin du domicile. A son retour, les éléments après avoir identifié sa chambre à l’avance, ont procédé à son interpellation. Sur place une quantité d’un kilogramme 600 de haschich a été retrouvé bien dissimulé dans un sac sous une table dans la chambre’’, informe notre source.

Interrogé au siège du service, la même source indique que le mis en cause a décliné son identité. Il s’appelle M. A. Diallo né en Gambie et commerçant domicilié au 28 rue Raffenel. Selon lui, le produit serait la propriété d’un nommé Wilson, sans autre précision, renseigne notre source. Ses dénégations n’ont pu lui empêcher la détention. En effet, au terme de sa garde à vue, il a été déféré, hier.

16 Whatsapp
Annonces
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
ACTUALITÉS RÉCENTES
    0:03 - 16/10/2021

    Bilan Magal Touba 2021: Aucune propagation du covid-19… (Senego Tv)

    Whatsapp
    23:32 - 15/10/2021

    Ballon d’Or : Bruno Genesio (Rennes) vote Benzema

    Whatsapp
    23:20 - 15/10/2021

    Gamou 2021 : Massalikoul Jinaan commémore la nuit du Prophète

    Whatsapp
    22:53 - 15/10/2021

    Gamou Kaolack : 800 policiers sécurisent Medina Baye

    Whatsapp
1
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp