Trafic de drogue : 50 kilos de chanvre saisis sur deux militaires

Deux militaires, en tenue civile, ont été arrêtés le 18 mai dernier par la brigade de gendarmerie de Nianing. Le caporal-chef Cheikh Ahmed Tidiane Ndiaye et le soldat de première classe Makyou Diakhaté transportaient 50 kilos de chanvre indien à bord d’un véhicule particulier de marque Peugeot 406.

Deal

Au delà de la sanction pénale, il est sûr que le caporal-chef Cheikh Ahmed Tidiane Ndiaye et le soldat de première classe Makyou Diakhaté seront radiés des rangs de notre valeureuse armée. Le 18 mai passé, en exploitant une information issue d’une source très crédible, les gendarmes de Nianing ont immobilisé, vers 1 heure du matin, une voiture de marque Peugeot 406, avec à son bord deux individus.

Dans le coffre et sur le siège passager arrière, se trouvaient deux colis de couleur bleue remplis de chanvre indien qui faisaient, à la pesée, un total de 50 kilos, informe Libération.

En service au Bat 2

Interrogés sommairement, les deux mis en cause n’ont pas cherché à nier les faits. Placés en position de garde à vue, ils ont ont déférés la semaine dernière pour trafic de drogue. A noter que le caporal-chef Cheikh Ahmed Tidiane Ndiaye et le soldat de première classe Makyou Diakhité étaient, jusqu’à leur arrestation, en service au Bat 2.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire