PUBLICITÉ
Maurice Ndour et Hamady Ndiaye quittent la tanière

TQO Basket: Les lions dans le groupe B avec l’Italie et Porto Rico

Le Sénégal connait ses adversaires pour le Tournoi qualificatif aux jeux olympiques (TQO). Les protégés de Moustapha Gaye sont logés dans le groupe B avec Porto Rico et l’Italie, a appris Senego. Le tirage au sort a été effectué ce mercredi 27 novembre à la Maison du Basketball Patrick Baumann, siège de la FIBA, en Suisse.

Les lions dans le groupe B

Le Sénégal défiera l’Italie et Porto Rico en TQO. Deux équipes que les lions avaient rencontrées en match de préparation avant le Mondial, au tournoi Suzhou International Basketball Challenge (Atlas Challenge) en Chine. En effet, les coéquipiers de capitaine Maurice Ndour avaient lourdement perdu contre l’Italie ( 111-54 ) avant de se reprendre contre Porto Rico ( 90- 61 ) .

08 équipes déjà qualifiées

La Coupe du Monde FIBA 2019 a permis à sept équipes (Argentine, Australie, Espagne, France, Iran, Nigeria et USA) de se qualifier directement pour les JO de Tokyo 2020 et rejoindre le Japon, déjà automatiquement qualifié en sa qualité de pays hôte de l’événement.

La Serbie a été désignée comme pays hôte pour abriter les duels de ce groupe.

229
Annonces

(2) commentaires

  • Asse

    Ils vont encore aller gaspiller notre argent dans ce TSG où ils seront battus à plate couture comme d’habitude. N’y a-t-il pas moyen de ne pas s’y rendre ? C’est vraiment du gâchis !

  • Bedose Ndiaye

    Nos lions ne font pas le poids. C’est des chats maintenant à cause d’une encadrement bidon et tatillon

Publier un commentaire

PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
  • EcpgvAmXoAAGQmZ 17:22 - 11/07/2020 Premier League: Watford et Ismaila Sarr se rapprochent du maintien
  • viol 17:22 - 11/07/2020 Un garçon de 14 ans surpris en train de violer une femme de 40 ans
  • habib-beye 16:57 - 11/07/2020 Habib Beye: “C’est Diouf qui m’a fait venir en sélection du Sénégal”
  • Oumar SarrLevée du corps-Amath Dansokho (28) 16:42 - 11/07/2020 Oumar Sarr : «Wade ne peut pas considérer que je l’ai trahi…»