Publicité pour Client_A_Marque_Tech
Publicité

Tout savoir sur la femme gendarme qui filmait Ousmane Sonko (Vidéo)

La révélation est de taille et elle émane de Me Masokhna Kane. A en croire la robe noire  « la dame (gendarme) qui filmait Ousmane Sonko était en tenue civile et portait sur son bras, un bracelet à l’effigie de Pastef ».

Me Massokhna Kane a tenu ses propos lors d’une conférence de presse tenue par les avocats d’Ousmane Sonko ce dimanche.

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

28 commentaires

  1. Bob

    On dirait que les répondeurs automatiques de l’apr ont reçu une augmentation de salaire. Je n’en ai jamais vu autant. Voilà des gens qui ont vendu leurs âmes, au diable (Macky), se mettent à mentir et à calomnier une honnête personne.


  2. Mody Ly

    Rien à savoir d elle.

    Elle a mis le pays dans des troubles en acceptant d exécuter des ordres injustes

    Pendant ce temps, les hommes de tenue (Mali, Niger, Guinée C, Burkina)m sont en train de travailler pour proteger leur s peuples et les interets de leurs peuples.

    Ici, on envoie des éléments, non pas pour protéger les gens, mais pour semer des troubles. Depuis vendredi, nous sommes dans des troubles: pourquoi filmer une personne qu on aurait pu arreter depuis 52 jours, une personne que des gendarmes ont arretee vers Kougueul pour lamener à sa maison au lieu de l amner directement au tribunal.

    Voilà les résultats de l’irresponsabilité et du maque de professionnel de certains qui, au lieu de travail pour le pays, travaillent pour une minorité. Je ne comprends pas l interet et l utilité de filmer une personne qu on aurait pu arreter depuis plus de 52 jours.

    Continuez à exécuter des ordres injustes, pendant que des hommes de tenue dnas d autres pays travaillent pour leurs peuples.


    • BAXAM

      MON PAYS VA MAL TRÈS MAL DOOR DOM LAK DOM DEUX POIDS DEUX MESURES LE PEUPLE EST EN OTAGE PAR UNE MINORITÉ DE PERSONNE EN COMPLICITÉ AVEC LA SÉCURITÉ ET LA JUSTICE CORROMPU CHÈRE JEUNESSE SÉNÉGALAISE YEWOULENE CES DICTATEURS VAUTOURS COMPLOTEURS ASSASSINS MANIPULATEURS MENTEURS VOLEURS CRIMINELS DEUMS DÉLINQUANTS DE MERDE SANS VERGOGNE NI FOIE NI DIGNITÉ NI DIPLOMATIE SONT LÀ QUE POUR LEUR PROPRE INTÉRÊT YEWOULENE GATSA GATSA REK INCHALAH RÉSISTANCE REK ET SACHEZ QUE 1OO SONKO 100 ÉLECTIONS INCHALAH MAQUIS DO BOK DÉGAGEZ BASTA


  3. Oussou

    Alors pourquoi Sonkomaniac s’est attaqué à elle… puisque vous nous dites qu’elle est sympathisante du Pastef…

    Maître, vous devez avoir honte de balancer de telles inepties farfelues et mensongères.

    Honte à vous Maître


  4. Diallo

    J avais pourtant bien dis hier que peut être que cette femme est une fans de sonko etant gendarme elle ne veue pas qu on la decouvre malheureusement mon seigneur n a pas cherche a comprendre


  5. Cheikh

    Quel argument?

    Un agent de renseignement peut déguiser n’importe comment.Ce bracelet,c’était juste pour ne pas se distinguer.

    Maître longa jàngoon moingui layy réer.

    Même l’histoire dela voiture tombée en panne entre dans le même registre.

    Vous êtes en court d’arguments.


  6. Lircha

    Vraiment le procureur est ridicule . Maitre Kane merci pour ses détails ! Tous les Sénégalais savent que Macky Sall et son gouvernement son Terain de tâtonner…


  7. Zeck

    Me Massokhna,vous êtes des menteurs et manipulateurs. Comment as-tu su qu’elle portait alors que tu n’étais pas présent au moment des faits ? Arrêtez vos hypocrisies, et respectez nous imbécile que vous êtes


  8. Milow Smith

    La vérité finira toujours

    Le bon Dieu est temoin

    Que Allah nous protège est que la paix reigne en liberant Sonko et les detenus politiques


  9. Deugue Rék

    Une femme en civil , portant un bracelet à l’effigie d’Ousmane Sonko , et ce dernier reconnaît en elle une gendarme au point de lui arracher son téléphone parce qu’elle le filmait , au lieu de l’embrasser et la féliciter non , il l’agresse et lui arrache son téléphone , il a une façon bizarre de se comporter avec les femmes du pastef alors .


  10. Baye Issa

    Ridicule ces avocats chiffonnés en plus par la présence d’un petit avocat sans renommée français.

    Quelle honte et puis, vous mentez sur des histoires de plastiques


    • IlMent

      Ne vous fatiguez pas. Pa’a bi dafay doul et il prend ses délires pour des vérités. Pastef, c’est des partisans du complotisme tout comme Branco cet imbécile.


    • Slam

      Es ce sonko ne serai pas trops naif pour diriger un pays,en de guerre on baisse pas son arme..il devais agir comme pablo escobar macky est mort et il emportera sonko en enfer…wassalam


Laisser un commentaire