Toussaint Manga aux ex-DG et ex-PCA : « Vous êtes du bon côté de l’histoire de ce pays »

Toussaint Manga adresse un message de soutien aux anciens directeurs généraux, présidents de conseils d’administration et autres responsables récemment relevés de leurs fonctions.

Dans une publication, il leur assure qu’ils ont fait le « bon » choix en privilégiant l’intérêt du pays. « Chers nouveaux ex DG, ex PCA, ex PCS etc, sachez que vous êtes du bon côté de l’histoire de ce pays », écrit-il.

Toussaint Manga estime que ces responsables ont opté pour le service de la nation plutôt que pour leurs intérêts personnels.

« Vous avez choisi le « DON DE SOI POUR LA PATRIE » au lieu du « DON DE SOI POUR SA POCHE » », souligne-t-il.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l'exprimer dans un langage respectueux.

";

9 commentaires

  1. Aaah vous êtes du bon eh bien fallez démissionner quand votre violeur, menteur, incompétent était éjecté de la primature comme un mal propre il l’ est d’ailleurs

  2. Toi manga tu connais pas le bon côté,car incapable de faire un bon choix.Diatre comment en tant que docteur tu peux choisir pour la LONASE un soit disant médecin qui n’a pas le profil pour gérer le centre médical.

  3. DEMANDE A TES COAPIANS DIRECTEURS DES HOPITAUX DE DÉMISSIONNER AU LIEU DE FANFARONNER SUR LES RESEAUX SOCIAUX
    TU VOIS DE QUI JE PARLE !!!!!! VOUS ÊTES DE LA MÊME RÉGION !!!

  4. c’est le moment pour la direction du PASTEF de mieux se relancer en réunissant toutes ces personnes démises de leur fonction et de leur soumettre une mission de réflexion sur les secteurs sur lesquels ils ont eu à travailler durant ces deux anx ans et évaluer les forces et faiblesses de ces secteurs, de leur mode de gouvernance et proposer de fortes recommandations pour ces années à venir

Laisser un commentaire