Annonces
» » » » » Tournois Zone 2 – Stéphane Dumas, Coach...

Tournois Zone 2 – Stéphane Dumas, Coach adjoint des Lions: « Notre priorité sera de construire un esprit d’équipe »

Dernière ligne droite pour les lions du Basket! Ces derniers, qui préparent les tournois de la zone 2 qualificatifs à l’Afrobasket 2017, sont entrés en regroupement fermé, hier dimanche.

Le coach titulaire des Lions de la Téranga, Porfirio Fisac, étant absent, c’est son adjoint, Stéphane Dumas, qui était un des assistants coachs au TQO de Manille, qui va diriger l’équipe en compagnie de Dame Diouf.

Dumas devait rejoindre la tanière hier dimanche pour continuer le travail. « Nous n’aurons que trois jours pour nous entraîner avant les éliminatoires, mais notre priorité principale sera d’améliorer la communication et de construire un esprit d’équipe, » a-t-il confié au site FIBA.com.

La première manche du tournoi aura lieu à Bamako, la capitale du Mali, le 19 mars. La seconde se déroulera une semaine plus tard à Dakar.

 

« Notre objectif est évidemment de nous qualifier pour Brazzaville », a assuré Stéphane Dumas. Et d’ajouter: « Mais en ce moment, c’est difficile de parler de nos attentes, parce que nous ne savons pas quels joueurs les autres équipes auront à disposition pour le tournoi ».

Annonces
Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces