PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
lionnes handall - Tournoi qualificatif / JO 2020: Les "Lionnes" reçoivent le drapeau national

Tournoi qualificatif / JO 2020: Les « Lionnes » reçoivent le drapeau national

En marge du tournoi qualificatif des Jeux Olympiques de Tokyo, le ministre des Sports, Matar Bâ, a remis, ce mercredi  25 septembre, au nom du Président de la République, le drapeau national aux « Lionnes » de l’équipe nationale féminine de handball.

Le ministre des Sport a profité de l’occasion pour encourager les joueuses. « Le handball a fini de prendre sa place dans l’échiquier national dans le domaine des sports« , a déclaré Matar Ba. Il ajoute que porter le maillot national, c’est une chance pour chaque Sénégalaise et chaque Sénégalais. « Donc, si vous avez la chance de le porter, vous devez savoir, que le Sénégal est entre vos mains« , a-t-il lancé aux Lionnes.

Tournoi qualificatif

Le tournoi qualificatif aux Jeux olympiques aura lieu du 26 au 29 septembre à Dakar (Arena). Quatre pays vont se disputer une place. L’Angola, le Cameroun, la RDC et le Sénégal seront en compétition.

Jeux Olympique 2020

Le tournoi féminin de handball aux Jeux olympiques d’été de 2020 aura lieu à Tokyo (Japon) du 24 juillet au 9 août 2020. Tous les matchs de la compétition devraient se jouer dans une unique salle, le Gymnase olympique de Yoyogi. Douze nations réparties en groupe de 6 vont se disputer le trophée.

Handball Lionnes
Annonces

Un commentaire

Mara

POUR TOUS VOS PROBLEMES DE COUPLE, IMPUISSANCE DU SEXE OU INFERTILITE
UNE SEUL CONTACT Mara: Prefixe benin+60401523

Publier un commentaire