Tournoi de la Paix : Le plaidoyer de Pape Demba Ndiaye du MPR pour le sport kaolackois

Tournoi de la Paix : Le plaidoyer de Pape Demba Ndiaye du MPR pour le sport kaolackois

Le Coordinateur régional du parti En Marche pour la Renaissance (MPR) au niveau de Kaolack a été choisi comme parrain du tournoi de la Paix ce week-end. Des joutes sportives qui ont réuni 8 associations sportives et culturelles de la commune du centre. Lors de la finale, M. Pape Demba Ndiaye, pour ne pas le nommer, a lancé un fort plaidoyer pour la mobilisation de toutes les forces afin de redorer le blason du sport kaolackois.

« La jeunesse est le pilier du développement de tout pays, cela doit être rappelé aux autorités politiques à la tête du pays. À Kaolack, depuis deux ans, nous n’avons même pas pu mener les activités de « Navetanes » à cause du manque d’infrastructures, donc nous appelons le ministère du sport à y pallier le plus rapidement possible », a lancé M. Pape Demba Ndiaye à l’endroit des autorités politiques du pays.

Le parrain n’a pas manqué de remercier l’initiateur du tournoi de la Paix qui l’a choisi parmi plusieurs personnalités politiques de Kaolack ainsi que le président du MPR, M. Hamidou Thiaw, et ses camarades qui se sont mobilisés depuis Dakar pour assurer le succès de la finale. « Sans notre mentor politique, M. Hamidou Thiaw, nous ne sommes rien. C’est lui qui a soutenu l’événement sur tous les plans, que ce soient financiers ou matériels », a magnifié le Coordinateur régional du MPR.

Le parrain et la délégation du parti En Marche pour la Renaissance (MPR) ont remis aux équipes finalistes un important lot de ballons, des jeux de maillots, des enveloppes financières et un trophée.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire