.

Tournée économique : Sédhiou réserve un accueil extraordinaire à Macky Sall (Vidéo)

Tournée économique : Sédhiou réserve un accueil extraordinaire à Macky Sall (Vidéo)

Le Président Macky Sall, est arrivé cet après à Sédhiou par vol à l’aérodrome de Diendé, à quelques encablures de la ville de Sédhiou où, dans le cadre de sa tournée économique, il va effectuer une tournée économique au cours de laquelle il présidera un conseil des ministres décentralisé.

Sur place le Président Macky Sall a eu droit, de la part des populations et militants du Pakao, du Balantacounda, de la Boucle du Boudier et des autres contrées, à un accueil populaire et extraordinaire.
Par rappel, ce mardi, le président Sall entamera les activités prévues dans le cadre de cette tournée en présidant durant la matinée un conseil présidentiel sur le développement de la région.

Dans l’après-midi, à 14 heures, il inaugurera le pont de Marsassoum, avant de lancer dans la matinée de mercredi les travaux de la boucle du Pakao.

La cérémonie de lancement de cet axe routier, qui reliera Karantaba à Kolibantang et Saré Tanné, se tiendra à Sandinéri, près de Sédhiou.

10 COMMENTAIRES
  • Neddo

    Macky a regle des problemes qui paraissait insoluble pour leq vrais senegalais la grande masse silencieuse. Le senegalais eqt reconnaissant malheureusement pour le micro peuple de tik tok et des RS. Cette fois ci il va taper 60% au premier tour.

  • Fouladou

    Euye dimbali lene apres diokh lene sene khaliss dakh niou ame louniouye lekkk…..Tee shirt bakh na ma diokh lene sene khaliss nakkk.

  • Karim$

    Beaucoup disent qu’il paie les gens pour aller l’accueillir à travers le pays. Pourtant dès que SONKO est accueilli quelque part, c’est la violence extrême et immédiate aussi bien sur SONKO, sur son staff et sur la foule qui l’accueille. Est-ce que nit leu ? Pourquoi les gens l’APR dunu tiiit quand ils le voient exercer la violence et la dictature sur le peuple ? Est-ce que Macky n’est pas devenu fou depuis très longtemps ? ?? En France, il est déjà arrivé que des rois perdent la raison en plein exercice du pouvoir.La nouvelle chanson : danga ragal Sonkooooooo ! Danga ragal sonkoooooo ! Moo la sout taille moo sout diangue – mooo la sout diplômes – moo la sout Aliwo – moo la sout diouk diouli fadjar – moo la sout fitt – moo la sout khôl bou rafét ! Moo la sout patriotisme ! Donc SONKO doussa morom. Nous voulons SONKO.

  • Gggg

    pour avoir une foule innocent et inculte… macky est obligé de rentrer dans village du sud…

  • BOY

    Mieux vaut faire ses adieux avec une foule maquillée. Un président qui a passé tout son temps à faire de la politique. Heureusement la fin du mandat est bientôt à terme.

  • Lil

    Nakh sa bop wèssou woul ay élection romb dorla banga noy ngay lambar lambari si deuk bi

  • Alioune

    Donc mbeurgou peut silloner le Sénégal comme bon lui semble pour faire ses tournés politiques pour encore tromper les pauvres sénégalais mais, Sonko et Pastef eux ils en ont pas le droit? Ce pays est rempli de laches et d’hypocrite. IL faut résister, il faut violer tous les interdictions venant des prefets de la hone. Le Sénégal n’est pas un royaume faye-sall

  • baye Fall

    sonko ya pas match

  • baye Fall

    moins peuplé merde

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *