Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Tournée économique à relent politique : Macky lance la campagne des Locales…

Le président de la République, qui procédait à l’inauguration de l’hôpital régional de Kaffrine, le week-end dernier, a profité de sa tournée pour mettre de l’ordre dans les rangs de sa coalition. Macky Sall précise que ces élections se feront sous la bannière de Bennoo Bokk Yaakaar.

“Il y aura une seule liste Bennoo”

“Je souhaite que notre coalition réalise un score de 100 % dans toutes les collectivités locales de la région de Kaffrine et c’est bien possible”, déclare Macky Sall, invitant les ministres, maires, chefs de village et tous les élus de la région de Kaffrine à s’unir et travailler ensemble, la main dans la main, pour gagner les élections locales.

“Peu importe celui qui sera maire ou président de Conseil départemental, le plus important c’est de faire l’unité et aller aux élections et de les gagner comme nous avons eu à le faire lors des précédentes joutes. Unissez-vous et portez-le combat ensemble”, a laissé entendre le chef de l’Etat à ses troupes au moment où les jeunes scandaient le nom de Abdoulaye Saydou Sow, ministre de l’Urbanisme, du Logement et l’Hygiène publique. Le chef de l’Etat connaît les enjeux politiques de ces élections locales. C’est la raison pour laquelle il mise sur l’unité et l’entente de ses hommes.

Une pique envers l’opposition

Le Président Macky Sall invite ses camarades à ne pas écouter les “vendeurs d’illusion” qui, selon lui, n’ont ni ambitions, ni espoir pour une élection. D’après lui, il y a des personnes tapies dans l’ombre qui n’ont d’intérêt que de véhiculer de fausses informations et de déstabiliser ce pays et cela ne passera pas.

Macky Sall veut gagner les joutes sur l’ensemble des 14 régions du pays. C’est pourquoi, il a profité de sa “tournée économique” au centre du pays pour galvaniser et encourager ses troupes dans la région de Kaffrine.

0 Whatsapp
Annonces
guest
5 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
ACTUALITÉS RÉCENTES
    0:02 - 29/07/2021

    Padros Mb.: ” Animateur Youtube, Tik Tok wala Instagram mofi am ..Kou takhaw sama kanam damalay…”

    Whatsapp
    23:30 - 28/07/2021

    Prétendue crise à la RTS: Les précisions de B. Ndiaye (Synpics RTS) sur la gestion de Racine Talla

    Whatsapp
    23:14 - 28/07/2021

    J’accuse médecins et politiques – Par Serigne Saliou Gueye

    Whatsapp
    22:56 - 28/07/2021

    Thiaba Thiès sur Lena : “Sama doom la mais, lign ko joué lo bou nékone mann douma…”

    Whatsapp
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp