Toubab Dialaw : L’Ecole des sables financée par le chef de l’Etat

Toubab Dialaw : L’Ecole des sables financée par le chef de l’Etat

L’Ecole des sables de Toubab Dialaw va recevoir une vraie bouffée d’oxygène. L’école va recevoir un financement de la part du président de la République qui a accordé lundi 22 juillet 2019, un audience à sa fondatrice, Germaine Acogny.

L’audience

Sur la page Facebook du Ccentre international de formation et de création en danses traditionnelles et contemporaines d’Afrique, on peut lire les raisons de cette audience. « Le Président du Sénégal, Macky Sall, a reçu Germaine et Helmut pour honorer Germaine pour son prix d’excellence de la CEDEAO et reconnaître le travail de cette dernière et de l’École des Sables. »

Le financement

A la suite de cette rencontre avec le chef de l’Etat, l’Ecole des sables va recevoir un  financement. Et ainsi on peut lire sur leur publication : « Il a décidé de soutenir financièrement l’École des Sables. Quel moment….attendu depuis 20 ans ! Il ne faut jamais perdre espoir. L’avenir est plus illuminé. C’est encourageant. »

Les remerciements 

« L’École des Sables continue à vivre plus facilement, à faire son travail. Merci à ceux qui ont cru en nous. On continue à se battre. Une bataille est gagnée, mais pas encore la « guerre »., poursuit-on dans la publication.

0 COMMENTAIRES
Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *