PUBLICITÉ

Touba : Regardez le départ de Serigne Mountakha… (video)

 Pour les besoins de l’inauguration de Massalikoul Djinane, le Khalife général des mourides, Serigne Mountakha Mbacké accompagné d’une forte délégation, a quitté ce dimanche,  la ville sainte de Touba pour rejoindre la capitale Sénégalaise, Dakar.

Arrivé à Dakar dans l’aprés-midi, l’actuel Khalife général des mourides a visité l’édifice religieux, considéré comme la plus grande mosquée de l’Afrique de l’ouest. La mosquée construit sur une superficie de 4,5ha à Bopp, un quartier populaire de Dakar, compte notamment une bibliothèque et une Résidence Serigne Touba.

30 milliards de francs CFA

Une foule de fidèles et des autorités religieuses et étatiques l’attendaient dans l’enceinte et aux alentours de la mosquée, dans une grande ferveur, chacun voulant au premier rang pour apercevoir le guide religieux. Une mosquée, financée à hauteur de 30 milliards de francs CFA.

Une date,dans les anales

Massalikoul Djinane sera inauguré par Serigne Mountakha Bassirou Mbacké, ce vendredi 27 septembre 2019. Une date, sans doute qui restera, à jamais gravée dans les anales.

 

💥💚🔥💚💥🔥💚💥🔥💚💥💝En route pour ndakarou pour l'inauguration de Massalikoul Djinan💚💥🔥💚💥🔥💚💥🔥💚💥💞

Publiée par Amadou Mbaye sur Dimanche 22 septembre 2019

Dakar Départ
whatsapp 829
Annonces

(5) commentaires

Abo

Tout ca c est folkolor serigbi une start de cinema arretez ces sale propagande man

Amath Diouf

Mecontent .yow tu dois être très vilain Abo.ndeysane .tu vis mal li meuneu ci dara dou sa papa dou sa yaye .tu n »as rien compris dianguo dionguo .

Je Defan Yonou Mouride

Abo dina tothieu sa diobou ndaye on c ki tu est prepare toi tu aura la surprise

Rone

Abo please rentre pas dans lou sa yonne nekoul nopil

Souleymane Ndiaye

Mbécté mi bouléne ko kéne yakhale waye

Publier un commentaire