Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Touba : Ousmane Sonko se démarque des "insulteurs" qui se réclament du Pastef

A Touba, Ousmane Sonko a effectué son ziar au  khalife général des mourides . Il s’est rejoui de cette rencontre avec Serigne Mountakha, y a profité pour se démarquer des insulteurs qui se reclament du Pastef.

« La religion c’est qu’il y a de plus cher chez nous. Et nous n’accepterons qu’aucun individu vienne semer la discorde. Dès fois, on dit qu’il y a des gens qui se reclament de Pastef et qui insultent les chefs religieux sur les reseaux sociaux »,  a déclaré  Ousmane Sonko au sortir de sa rencontre avec le khalife.

Publicité

« Je tiens à preciser  que ces individus ne font pas partie du Pastef. Ils ne sont pas avec moi. Et ils n’ont reçu aucun ordre de ma part. Quiconque s’attaque à la religion ou aux chefs religieux s’attaque à moi » a lancé le leader du Pastef aux « insulteurs »

 

Publicité

 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

15 commentaires

  1. modou Balla

    Pourquoi vous montrez une ancienne photo de Sonko avec le khalife. Montrez nous la photo actuelle avec les masques. Toujours en flagrant délit de manipuler les images, les paroles et les faits


  2. Badou

    Attention , attention , Sonko ne s’est pas démarqué des insulteurs du net ou des réseaux sociaux , lisez bien ce qui est écrit , Sonko se démarque de ceux qui insultent les chapelles religieuses , qui est fou , il a besoin de ces cités religieuses qu’il essaye de manipuler aussi mais tout le reste c’est à dire , qui n’est pas derrière lui , vous pouvez y aller , c’est lui le khalif des insulteurs .


  3. THE TRUTH

    Maintenant les détracteur taisez vous et sonko a parlé clairement et précisément comme l’habitude de le faire toujours et il a choisi le bon endroit pour le faire, il dira la même chose quand vous irait dans les autres foyers religieux, donc ce qui faisait l’amalgame ou voulait nous faire croire que sonko est avec les insulteurs n’ont qu’à trouver une autre chose, sonko aime bien les chefs religieux et toujours il donne des exemples sur eux la manière dont ils travaillent dans les champs, la gestion des hadiya du talibés, les travaux qu’ils font sans attendre de l’état donc ce sonko personne ne peut créer une confusion à la tête des sénégalais où des chefs religieux, merci président ousmane sonko


  4. Mactar Thione

    merci sonko donc les insulteur sur les réseau sociaux vous êtes démasqués vous n’êtes pas de pastef personne veut de vous les réseaux c juste échanger des idées et dire ce que lon pense et laisser l’autre dire ce qu’il pense tout en discutant vive la démocratie


  5. Deugg rek

    C’est lui même qui est le premier à insulter les gens, à vouloir fusiller les anciens chefs d’état. Qu’il est hypocrite ce mec. Mais il ne peut pas tromper Dieu.


Laisser un commentaire