Les dirigeants du groupe Walfadjri se sont rendus à Touba, ce samedi 10 juin, pour rencontrer le khalife général des mourides Serigne Mountakha Mbacké.
Le Directeur de Walf Moustapha Diop n’a pas manqué de vilipender le président Macky Sall devant le khalife général des mourides.
« Nous avons perdu beaucoup, on risque de ne pas célébrer, si on a pas de soutien. Trois de nos collaborateurs sont entre les mains de la justice, Cheikh Bara Ndiaye, Thioro Diouf, Pape Ndiaye. Alors qu’on ne fait que perpétuer ce qu’a laissé Sidy Lamine Niasse… », a-t-il déclaré entre autres.
Serigne Mountakha Mbacké a non seulement fait preuve de générosité en offrant cinq millions de francs au groupe, mais il a également promis de tout faire pour la levée de cette mesure de suspension.
ce moustapha diop est sans vergogne vraiment, aussi, le groupe walfadjri n’a-t-il pas honte de quémander ? C’est regrettable..
Ainsi après avoir saccagé et mettre dans centaines de pères et mères de familles au chômage sans se soucier ils vont quémander chez le khalifa bande d’ignorance je me demande si ce soit disant directeur est journaliste vrai tête de mule
Niany ndeuweundeul teloul ?
Et les employes des societes que vos amis ont sacage…ils me meritent pas TABASKI..
CA MONTRE VOTRE IGNOMINIE..
SOUTIENS TOTAL À LA VOIX DES 100 VOIX VIVE LA RÉSISTANCE ET DÉMOCRATIE 100 SONKO 100 ÉLECTIONS INCHALAH MAQUIS DO BOK DÉGAGE TOUS DES MENTEURS VOLEURS DEUMS DÉLINQUANTS CRIMINELS
C’est ça vilipender Macky , comme quoi il faut pas s’arrêter aux titres de ses doulnalistes , lisez et écoutez si vous voulez savoir , par contre si le grand marabout dit que la famille de Sidy l’amine Niass est sa famille , quelqu’un a mal éduqué sa famille ce gars là a raconté des mensonges .
Ce mec là vrai niak diom la ! aucun professionnalisme