Touba : « Macky Sall rappelle qu’il est un chef de parti », regrette Abdoul Mbaye

L’ancien Premier ministre, Abdoul Mbaye, ne laisse plus d’un iota le chef de l’Etat dérouler tranquillement ses projets. Dans un tweet, le président de l’Alliance pour la citoyenneté et le travail (ACT) souligne que Macky Sall rejette l’honneur que lui a offert le khalife général des mourides, Serigne Mountakha Mbacké, et préfère la casquette du chef de parti.

Le mépris 

« Que cela fait peine à voir et entendre. Le Khalif lui a réservé un accueil dû à un Chef d’état. Macky SALL méprise cette casquette et rappelle qu’il n’est rien d’autre qu’un chef de parti mobilisé pour les élections locales« , lit-on dans un tweet de l’ancien premier ministre.

Le tweet

Rappel 

Le président de la République était hier (samedi) à Touba où il a procédé à l’inauguration de l’hôpital Cheikh Ahmadoul Khadim. Macky Sall a eu droit à un bain de foule. Le chef de l’Etat a bien profité de cette visite pour annoncer d’autres projets qui seront réalisés dans les autres localités du pays

7 COMMENTAIRES
  • Pap

    Et alors ? C’est un chef de parti. Et d’ailleurs c’est toi qui le voit comme ça.

  • sow

    apprends à te taire un peu politicien insipide

  • goudiaby

    abdoul mbaye dangua fatter ni résultat élection yii wessou sa bureau de vote 2 cartes ngaffa amm yaw akk sa diabarrrr. tu nous amerde wayy.

  • Biri

    Quest ce que vous voulez, vous passer tout votre temps à tirer sur lui, et quand il riposte, c’est la panique chez les opposants.
    A vrai dire il n’est pas votre égal.

  • rené Diagne

    drôle de tweet. parfum d aigri et une volonté manifeste de noircir cette visite.. mr mbaye est pitoyable et pathétique.

  • SEYDI

    GORGUI NÉÉNA ADOUNA KÉÉN KHAAMOUL .

  • Gorel Diallo

    Ey alors c’est quoi le problème? Il bien chef de partie et prèsident bien aimè du Khalife. Seul un aigris fait ses remarques stupides.

Publiez un commentaire