Touba : Le feu a failli être mis aux vivres covidés à Ndindy

Le pire a été évité de justesse à Ndindy, dans la commune de Touba. La chienlit découle de l’aide alimentaire qui ne serait pas distribuée dans les règles de l’art. Non contents, des individus ont attaqué le domicile du délégué de quartier, qu’il accusent de vouloir confisquer les vivres de Macky Sall.

Attaque nocturne….

Des individus ont attaqué nuitamment le domicile du délégué de quartier, Meissa Mbaye. Les faits se sont déroulés dans la nuit du samedi au dimanche vers 1h du matin. Les assaillants ont tenté d’incendier la concession du vieux Mbaye.

L’aide alimentaire, source du mal

La victime soutient  que ses visiteurs nocturnes l’accusent de ne pas leur avoir remis leur part des denrées alimentaires distribuées par l’Etat aux impactés du coronavirus. Il révèle que ces accusations ne sont pas fondées.

5 personnes arrêtées, 3 autres entendues aujourd’hui

Les éléments du poste de Gendarmerie de Ndindy sont aux trousses des mis en cause. Ainsi, 05 suspects ont été convoqués, ce lundi, devant les enquêteurs. Les 03 hommes ont été placés en garde-à-vue et les 02 femmes ont quitté les locaux de la gendarmerie. Viendront d’ajouter à ces premières arrestations , 03 autres individus  qui seront entendus, aujourd’hui.

Annonces

Un commentaire

  • Sadikh

    waou ! kanna dou touba kaay, avec toutes ses richesses !!!!