Touba : Dame Mbodj et Cie vilipendent Macky devant Serigne Mountakha- vidéo

Une délégation de la coalition « Le Peuple » composée de Dame Mbodj, Assane Diouf, Clédor Sène, Abdou Karim Guèye, entre autres, a été reçue ce samedi par Serigne Mountakha Mbacké.

Les hôtes étaient venus à Touba dans le cadre de leur tournée au niveau des foyers religieux du Sénégal.

Selon des sources de seneweb, le syndicaliste et les activistes ont vilipendé le président Macky Sall devant le khalife général des mourides.

9 COMMENTAIRES
  • Sine Sine

    Vraiment SENEGO c’est vous qui créez ces imbéciles de toutes pièces.. Qui est Dame Mbodji ? Un pedophile domeram qui fait le tour des plateaux de télévision pour déverser des idioties. Proposez nous plus sérieux pour que le Sénégal avance.

    • DEUKK

      Comme ton père

  • Ousmane Ba

    Que fait au juste Dame Mbodj ? Il est paraît-il un professeur ? Professeur de quoi ? A part dénigrer , insulter , diffamer…il enseigne quoi …le mensonge à ses élèves ?
    Franchement , on devrait réfléchir sur le cas Dame Mbodj , car il a quand le culot de tenir des propos blessants et insultants envers le Président Macky… pour un fonctionnaire de l’État… c’est une faute grave qui mérite une sévère sanction.
    Il est encore temps d’arrêter ces ignobles individus dont le seul discours est: injurier , insulter , diffamer , tenir des propos indécents etc,etc,etc ..et Dame Mbodj fait partie de cette catégorie de megalomaniac.

    • Issa

      Macky est trop mou. Dans un autre pays tous ces cons qui se pavanent dans les médias, l’insulte à la bouche auraient été nettoyés au Karcher depuis belle lurette.

  • Esprit

    La valeur ds ce pays est un produit rare la vérité n existe ALLAH swt jugera tout le monde sans exception

  • luciole

    Ce sont ces genres de média qui créent ces tristes personnages pour faire croire au peuple qu’ils représentent quelque chose. Le mensonge, la fainéantise et les insultes gratuites constituent le nouveau plat servi aux Sénégalais inconscients.
    Tous les Chefs d’États d’Afrique de l’Ouest ont les pieds et les mains liés par la France. Mais ces assoiffés de pouvoir font croire aux gens qu’ ils vont tout changer une fois arriver au pouvoir. Ce sera toute l’Afrique unie qui réussira à chasser la France mais pas un seul pays seul.Pour finir, Sonko vient de perdre le pouvoir en s’ attaquant aux symboles de cette France qui sont Auchan et Total. Le temps se charge du reste.

    • DEUKK

      Imbécile et IGNORANT le développement commence d’abord par un pays

  • Pape Ndiaye

    Ce Dame Mbodj De Merde La C’est Un Vrai Satan .Avec Son Groupe De Fumier La .Je Ne Sais pas Pourquoi Ils Les Ont Reçus C’est Chiens La..Des Vrais Grande Gueule …

  • Jeunehomme

    Thimmmmmmm mafi fayda demlenn ligueyi mogueunn si takhawalou si KEUR serigne si REKK ,aye defkatou ndiakhoum rekk,mauvais exemple pour nos jeunes.GNI dougnou référence.

Publiez un commentaire