Touba : Assane Cissé, charlatan, 75 ans, soigne les maux de dents par des attouchements et…

Le vieux charlatan Assane Cissé âgé de 75 ans, a été arrêté pour attentat à la pudeur au préjudice de l’étudiante F.Diop. Depuis quelques semaines, il séjourne à la prison de Diourbel.

La jeune étudiante F. Diop, qui avait une rage de dents a été orientée vers ce charlatan par un chauffeur de taxi, qui l’a conduit dans le quartier de Darou Tanzil où logeait le « guérisseur ». Après avoir confessé ses maux à Assane Cissé, ce dernier a commencé à lui mordiller la joue droite, un soin qui s’est très vite transformé en caresses.

Selon la jeune fille, ce charlatan s’est permis de lui lécher la joue en poussant le bouchon, il glisse sa langue dans son oreille, avant de vouloir lui saisir sa lèvre inférieure. Comme pour assouvir ses désirs, Assane Cissé a cherché « à introduire sa langue dans sa bouche » avant de précipiter sa main droite dans le soutien-gorge de F. Diop, pour sucer les bouts de ses seins.

De retour, la fille a raconté sa mésaventure à sa sœur, A.Diop qui a tendu un piége à ce guérisseur. A son tour, elle simule un mal de dents, et va chez le guérisseur qui a mordu à l’hameçon,  et qui retombe dans ses travers. C’est par la suite que ses victimes ont averti les policiers du commissariat spécial de Touba qui l’on placé en garde à vue avant de le déférer au parquet de Diourbel, renseigne le journal l’OBS.

2 COMMENTAIRES
  • garou

    doyna war ou allons.nous avec ces histoires a la con

  • perso

    le titre fait vraiment flipper mdr….

Publiez un commentaire