Tottenham : Pape Matar Sarr s’exprime sur son adaptation difficile à son nouveau club

Pape Matar Sarr s’entretient avec Sky Sports pour évoquer ses premiers mois aux Spurs. Un premier départ en Premier League dans un derby à domicile au nord de Londres contre Arsenal. Une première en Ligue des champions à San Siro face à l’AC Milan.

« Ce n’est pas le début le plus facile, hein ? J’ai attendu mon tour parce que la saison est longue. J’ai travaillé tous les jours pour savoir quand l’entraîneur a besoin de moi et pour m’assurer d’avoir ce qui est nécessaire, donc quand l’entraîneur m’appelle, je ne déçois pas« , a-t-il expliqué.

Son arrivée soudaine et le manque de minutes à la Coupe du monde ont fait que Sarr est presque sorti de nulle part sur la scène de la Premier League. Mais avant cela, le milieu sénégalais a connu une adaptation compliquée à Londres.

« Au début, ce n’était pas facile car je venais de France et j’avais du mal à comprendre et à communiquer avec les gens sur le terrain quand j’en avais envie. Les autres voulaient que je m’adapte à l’équipe, mais je ne parlais pas beaucoup anglais. C’était un peu difficile mais maintenant je me sens bien dans cette équipe », ajoute le champion d’Afrique 2022.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire