PUBLICITÉ
mane et salah - Tottenham-Liverpool: Mané et Salah jeûneront pour respecter le Ramadan

Tottenham-Liverpool: Mané et Salah jeûneront pour respecter le Ramadan

Liverpool croise le fer avec Tottenham, ce samedi à Madrid, en finale de la Ligue des champions. Un match que Mohamed Salah et Sadio Mané, musulmans pratiquants, vont disputer après une journée de jeûne en cette période de Ramadan.

Comme pour des millions de musulmans dans le monde, le Ramadan est un mois sacré pour Mohamed Salah et Sadio Mané.

Et les deux joueurs de Liverpool comptent jeûner ce samedi, jour de la grande finale de la Ligue des champions UEFA face à Tottenham.

Selon le site officiel de Liverpool, qui cite l’entourage de Salah, la situation n’affectera pas leur performance face aux Spurs. Ils prendront donc “L’iftar” (le repas de la rupture du jeûne)” à la mi-temps (le coucher du soleil à Madrid est à 19H37 GMT). Et compléteront certainement par une collation vitaminée durant la seconde mi-temps.

Jeûner Mané Et Salah
whatsapp 3622
Annonces

(2) commentaires

Kassitou

Regardez ce que vous écrivez. Nous sommes à l’heure ,par conséquent le décalage horaire entre le Sénégal et l’Espagne est de 2h. Le match étant prévu à 19hGMT au Sénégal, 21h en Espagne. À l’entame du match ,Sadio Mané aura coupé son jeûne depuis plus d’une heure.

Moustapha Diack

KASSITOU excuse mais l’heure de la rupture du jeûne en Espagne c’est 21h 18 mm. Donc c’est impossible qu’ils coupent comme tu le dis

Publier un commentaire