L’étudiant Pape Abdoulaye Touré a été sauvagement arrêté et torturé par les forces de défense et de sécurité. Il est présentement admis au soin du service médical.
Pape Abdoulaye Touré est actuellement au service médical de la Section de recherche où il est pris en charge. D’après son avocat, Me Aby Nar Ndiaye que je viens d’avoir au téléphone, il est passé par le service radiologie avant d’être admis au service ophtalmologie, rapporte journaliste Ayoba Faye.
Pour rappel, les manifestations de ces derniers jours ont entraîné plusieurs arrestations dans plusieurs localités de Dakar. Certaines sont musclées, à l’image de celle du jeune Abdoulaye Touré du Pastef.
Pape Abdoulaye Touré est actuellement au service médical de la Section de recherche où il est pris en charge. D’après son avocat, Me Aby Nar Ndiaye que je viens d’avoir au téléphone, il est passé par le service radiologie avant d’être admis au service ophtalmologie.
— Ayoba FAYE (@autruicomoi) June 3, 2023
les cafards puants ce sont APR et leurs alliés ,ils ont soullés le Sénégal.
ce n’est pas vrai la section de recherches ne dispose d’aucun service médical non dans ce pays y’a trop de mensonges
Lolou bax na ci mom xamadi ak rewande rek
Yénè nek la Dieu est grand
Les forces de l’ordre ce sont des bandits de grand chemin.
Ils on reçu des ordres de Antoine Diome.
Au lieu de montrer votre expérience dans les fronts de guerres mais non vous les montrer sur les populations civiles et désarmés.
Vous êtes que des merdes et nuls.
Torture c’est la culture des Force du L’ordre du Du Senegal. Je demande au peuple de se defendre, ya plus de respect des droits hummains au senegal. COMBATEZ L’ INJUSTICE,
LIBEREZ TOUT LES PRISONIERs POLITIQUE
Dommage pour notre pays,cette jeunesse est vraiment devenue une jeunesse sanguinaire et chacun y trouvera son compte que ce soit sonko ou quelqu un d autre ,.car les politiciens ont cree des monstres humaines dans ce pays sans en rendre compte.
Mais il fallait lui donner une balle sur la tête et ça fera un cafard de moins