PUBLICITÉ
aspt"

Top 5 des vidéos de Senego qui ont fait le buzz en 2018, Regardez!

Elle avait débuté un lundi et s’achève un lundi. L’année 2018 s’en va avec beaucoup de faits marquants tant du point de vue politique, sportif, culturel et People. Senego Tv et Rédaction ont offert aux internautes et téléspectateurs des contenus riches et variés qui répondent à leurs attentes, Facebook, Instagram ou Twitter

De janvier à décembre, de nombreuses vidéos ont été publiées par Senego Tv . Toutes les vidéos ont été d’une importance capitale, mais nous allons vous faire revivre les plus populaires et aimées des internautes.  A l’issue de cette sélection naturelle,  il a été confirmé que les internautes sont accro aux sports plus particulièrement à la lutte. Par conséquent, parmi les cinq (05) vidéos les plus regardées, les quatre (04) sont  de la lutte, même si l’actualité people occupe la deuxième position.

Découvrons ensemble le top 5 des vidéos les plus regardées sur Senego Tv.

5. Face to Face Sa Thiès – Boy Niang

Le 11 mars 2018, les lutteurs Boy Niang et Sa Thiès se sont affrontés, au stade Léopold Sédar Senghor. Où le fils de De Gaulle; Boy Niang,  a montré sa suprématie au fils de Double Less, Sa Thiès. Mais avant le combat comme toute grande affiche, des faces à Face eurent lieu entre les deux adversaires. Suivez ce face-à-face du 01 janvier 2018, filmée par l’équipe de Senego. La vidéo postée à cette même date a généré jusqu’au moment où nous traitons cet article 353 444  vues avec plus de 1 000 « J’aime » et 196 commentaires…

4. Fracassantes révélations de Selbé Ndom sur feu  Sidy Lamine Niasse

Le mardi 04 décembre 2018 disparaissait le Mollah du groupe de presse Walfadjri,  Sidy Lamine Niasse. Une nouvelle qui a secoué tous les Sénégalais au regard de la personnalité de cet homme qui a tant honoré, la presse, la politique, la religion, la société civile, et la défense des intérêts des populations. Après l’annonce du décès, Senego TV a recueilli les réactions de ses employés et quelques citoyens qui lui sont proches. Quelques jours après, l’équipe de Senego (Cheikh Tidiane Kandé, Birahim Sylla et PapeMaguette Bâ) s’est entretenue avec Selbé Ndom, à Yeumbeul Nord au Quartier Darou Salam 5. La voyante a fait des révélations sur feu Sidy Lamine Niasse.

Cette vidéo, mise en ligne le 11 décembre 2018, a enregistré jusque ce jour, 384 496 vues avec plus de 1 000 « J’aime » et de 690 commentaires.

3. Regardez bien pourquoi le Face to Face Modou Lô vs Balla Gaye 2 a été perturbé

L’affiche Modou Lô vs Balla Gaye 2, prévue ce 13 janvier 2019, est la rencontre la plus mouvementée de l’année 2018 en lutte. Cet événement national, entamé en 2018, se prolonge jusqu’en 2019.  Un jack-pot décroché par le prmoteur Gaston Mbengue pour contribuer à la réélection du président Macky Sall.  Le 04 août 2018, à la place du « Souvenir », le face à face organisé a été perturbé par la bataille mystique. Et Senego TV était au rendez-vous comme d’habitude. Une séquence diffusée sur la chaîne du site à cette date et reprise par de nombreux sites, a enregistré jusqu’à ce lundi 31 décembre 396 816 vues, 1200 « J’aime » et 558 commentaires…

2. Bril Fight 4 parle de sa relation avec Marichou « silou sérieux la nék »

BRIL FIGHT 4 est un artiste musicien, chanteur et rappeur originaire de Thiaroye – Diamaguène. Il est également le fondateur du label « Class’Chic Music ». Faisant son apparition dans la célèbre Série Pod & Marichou, produite par Marodi et diffusée sur la Tfm, le rappeur n’apparaît plus dans la saison 3 de la Série.  Reçu dans les locaux de Senego , l’artiste, face à Aida Kane,  journaliste, revient sur sa relation avec Marichou, actrice principale de la Série. Une vidéo également qui a affolé la toile générant ainsi, 519 820 vues avec plus de 2 700 « J’aime » et 175 commentaires et est postée le 07 septembre 2018

1.Touss Ama Baldé « Thiaw sa xiir »

Le 17 février 2018, le fils de Falaye Baldé, Ama Baldé, rencontrait Papa Sow de l’écurie Fass. Une affiche âprement disputée et sanctionnée par une victoire éclatante de Ama Badé sur Papa Sow. Ama Baldé, fidèle à sa réputation, avait  ravi son public de par sa belle chorégraphie. Et c’est à cette rencontre, qu’elle avait sortie, une nouvelle danse « Thiaw sa khiir » qui a secoué le web.

Senego TV, comme d’habitude, le site numéro de l’actualité au Sénégal, avait dévoilé la danse toute nouvelle de Ama Baldé. Cette vidéo, publiée fraîchement a obtenu l’effet souhaité. Elle a occasionné 1 215 431 vues avec plus de 4 000  » j’aime » et  276 commentaires à cette date du 31 décembre 2018.

 

Voilà, chers internautes de senego le  Top 5 des vidéos les plus vues de l’année 2018 de Senego TV.

Bonne et heureuse année 2019 !

#Arène #FaceToFace #Lutte #MackySall #People #SenegoTv

9
PUBLICITÉ