Tony Silva: « Je ne sais pas si Aliou est l’homme de la situation, mais … »

Tony Silva a été le coéquipier de Aliou Cissé dans l’équipe nationale. Pour l’ancien gardien des Lions, le nouveau sélectionneur du Sénégal n’aura pas la tâche facile même si il reconnaît qu’il a les potentialités nécessaires pour diriger l’équipe.
« Je ne sais pas si Aliou est l’homme de la situation, mais ce dont je suis sûr, c’est que si le choix s’est porté sur lui, cela veut dire qu’il a les potentialités pour mener à bien cette mission. Je le félicite tout en lui disant qu’il n’aura pas la tâche facile. Comme je l’ai connu en tant que coéquipier, c’est un battant. Il sait ce qui se passe dans ce pays, surtout au niveau des jeunes.
(…) Il est très intelligent. Si on le choisit, c’est parce qu’on croit en lui. Il a été joueur professionnel, donc il saura ce dont les joueurs ont besoin. En plus c’est un meneur d’homme. Raison pour laquelle il a été souvent capitaine », a dit Tony Silva dans les colonnes de Stades.
NON EL EST NAGRO EL NE PE PA COMPRENDRE LA SIGNAFICATION DU TEXT
Ani mechanceté fi???vous ne voyez k du negatif il a dit juste….
mechant
astou tu ne sais même pas lire!!!!!!!!!!